Team CARS - RPG ! Index du Forum
 S’enregistrerS’enregistrer  RechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bug connexion internet - TM

Répondre au sujet    Team CARS - RPG ! Index du Forum » »Occupations » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Bug connexion internet - TM
Auteur Message
Lukas
Membres

Login TM: lukas806
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Bug connexion internet - TM Répondre en citant
Salut les copaings ;-)
Depuis ce matin, mon TM veux pus se co a internet, il m'affiche :
Impossible de se connecter au serveur! (12029)

Il parle du serveur maître, pas du serv de la team^^ 

J'ai rechercher sur google mais je ne trouve, pas, vous pouvez m'aider?

Et puis désolé si c'est pas dans la bonne section, j'en ai pas trouver de meilleur. 

Mer 17 Aoû - 17:02 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Aoû - 17:02 (2016)
Gaeth52h
Membres

Login TM: gaeth52
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

Yop,

Mdr honte à moi j'ai causé de sa dans le tchat avant même de faire le tour complet du fofo Mad
Ducoup je reprend ici pour que ce soit plus clair pour tous Smile

J'ai effectivement le même problème que toi depuis ce matin.
J'ai essayé de me connecter sur tm depuis le pc sur lequel je suis actuellement, et sur un autre (branché sur une autre box) mais le problème reste le même, excluant ainsi un problème de connexion de ma part.
Quitte à tenter des trucs j'ai essayé de me connecter avec mon compte secondaire (un compte nation, ducoup :p) et là sa marche.

Sur internet on trouve des posts (vieux, comme beaucoup trop de trucs à propos de tm sur internet :/) qui décrivent ce même problème mais celui ci se réglait de lui même après un redémarrage ou un truc simple, mais uniquement des cas isolés.

Vu que seul mon compte nation fonctionne je me suis dit que j'allais continuer à le faire grimper un peu dans le classement, et là je me rend compte que tout les serveurs ne sont "pas enregistrés au ladder, vous ne gagnerez donc pas de LP durant cette partie". Problème lié à celui qui nous empêche de nous connecter ? probablement.
En attendant je fais quelques runs et en changeant de serveur je tombe sur un gars qui parle du problème qui fait l'objet de ce topic Razz  Je discute donc un peu avec lui et il m'informe que les serveurs United sont tous, sans exceptions, "morts" (bon sa me parait un peu gros qu'ils soient morts, a mon avis ils ont juste un problème quelconque). Ce qui fait que tout ce qui est en relation directe ou indirecte avec united ne marche pas. Nations n'étant pas relié à united, sa marche.

Ce même joueur (pas si serviable que sa au passage) nous à également dit d'aller voir sur la page facebook de trackmania pour être tenu informé de ce qu'il se passe, mais la seule page que j'ai pu trouver (avec assez de "likes" pour être considérée comme sérieuse) ne parle pas du tout du problème, et se contente de faire de la pub pour tm turbo :/

Bref je continue de chercher, je vous tiendrai informé si je trouve qqch.
Biz tout le monde et @pluche sur les routes (quand elles réouvriront Razz)

Quand tu connais le mappeur : tu connais sa nouvelle map a l'avance.

Mer 17 Aoû - 20:09 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Lukas
Membres

Ok merci!

Donc si je comprend bien, la personne ne peux jouer a par avec nations? Super...

Jeu 18 Aoû - 08:25 (2016)
Gaeth52h
Membres

Login TM: gaeth52
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

D'après ce que je sais oui.
Enfin après moi comme je dis j'utilise mon deuxième compte, j'ai copié collé mon pseudo pour qu'on puisse me reconnaitre. Si tout le monde fait sa on peut parfaitement passer à coté du problème pour quelques temps. (Et vu le prix que coute un compte nation tout peut le faire Razz)

Quand tu connais le mappeur : tu connais sa nouvelle map a l'avance.

Jeu 18 Aoû - 20:07 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Lukas
Membres

Le jeux refonctionne depuis hier soir!!!

Par contre notre serv ne s'affiche plus... :-/

Dim 21 Aoû - 12:53 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Bug connexion internet - TM

Aujourd’hui à 09:57 (2017)
Répondre au sujet    Team CARS - RPG ! Index du Forum » »Occupations » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation