Team CARS - RPG ! Index du Forum
 S’enregistrerS’enregistrer  RechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Semi ?] Absence

Répondre au sujet    Team CARS - RPG ! Index du Forum » »Crazy Amateurs RPG Smiles » Mouvements » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
[Semi ?] Absence
Auteur Message
Gaeth52h
Membres

Login TM: gaeth52
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

Message [Semi ?] Absence Répondre en citant
Coucou tout le monde,

Bon comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, la rentrée est passée par là x) et contrairement à l'année dernière (la première me manque déjà) je peux plus trop jouer au touriste aussi au lycée. Et vu que mon rythme de travail était jusqu'à présent aussi effréné que le rythme cardiaque d'une algue morte, j'ai dû réapprendre à travailler (mdr c'est chaud Surprised :p). Et par la même occasion si je pouvais en profiter pour retrouver mon statut (perdu depuis le CM2) de premier de la classe, j'avoue que sa me ferait un peu plaisir :3 (bon ok vu les génies qu'on a dans ma classe je serai jamais premier, mais viser le top 3 devrait être possible avec l'aide d'un peu de magie, lel).
Ducoup depuis la rentrée j'ai dû revoir mes habitudes quotidiennes et vu que c'est un peu nouveau j'y vais par palier, c'est à dire que je commence par me réhabituer à travailler, ensuite j'essaierai de rattraper mon retard dans une certaine activité perso (avec un peu de chance sa me permettrait de gagner un peu d'argent de poche) et ensuite je verrai si il me reste du temps pour geeker (j'aime pas trop ce verbe mais il à l'air de convenir pour cette phrase :p).

Du coup voilà, je viens de passer bien 5 min et environ je sais pas combien de mots juste pour vous dire que si vous me voyez pas souvent c'est normal ^^'. Et après sa ils osent me mettre un 7/20 à l'écrit du bac de français, c'est dégueulasse !!! xD

Pour ce qui est de vision rpg je le démarre quand j'y pense en fait x)

Aller sur ce, bonne route à tous ;D

Quand tu connais le mappeur : tu connais sa nouvelle map a l'avance.

Sam 24 Sep - 22:37 (2016) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Sep - 22:37 (2016)
Playfan
Membres

Login TM: valentin.porquet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Idem pour moi Geath, la seconde et la premiere était tellement plus facile que la terminale, le soucis c'est que j'avais 0 oui 0 travaille personnelle, sauf que la je peut pas me louper, c'est APB donc faut bosser ! Force a toi et courage, tu en a besoin 

Dim 25 Sep - 16:38 (2016)
Yanos
Administrateurs
Administrateurs

Login TM: yanos_artman
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

Bon sens des priorités c'est bien continu comme ça Very Happy bon tu nous fait un beau planning hein avec du temps pour le vélo et pour nous aussi =) @ bientôt camarade ^^

Dim 25 Sep - 18:10 (2016)
Malol 10
Modérateurs
Modérateurs

Login TM: malol10
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Ouloulou va falloir que je m'y mette j'aime po sa Sad
Bon courage les gars Wink 7/20 sa se rattrape Gaeth Very Happy

Dim 25 Sep - 22:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [Semi ?] Absence

Aujourd’hui à 09:58 (2017)
Répondre au sujet    Team CARS - RPG ! Index du Forum » »Crazy Amateurs RPG Smiles » Mouvements » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation